Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : histoire d'un trio violent partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 103 11

    Recit X : histoire d'un trio violent partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio amateur fille

    Bonsoir
    Petite anecdote de fin d’année, qui va vous parler du cadeau que m’a offert mon chéri pour Noël….vous vous doutez bien que si j’en parle ici, c’est que ce n’est pas un appareil à raclette !
    Donc hier je vous ai raconté le début de cette expérience particulière, je me suis retrouvé dans un hôtel minable, en tenue hyper sexy et une fois arrivée dans la chambre, j’ai été brusquement accueilli par mon mec, qui avait invité un pote à lui ! Ils m’ont bien malmené, et je dois vous avouer qu’au départ j’ai pas vraiment aimé ce trip viol, mais rassurez vous tout s’est bien terminé ; bref voici la suite.
    J’avais donc la queue de Ludo dans ma bouche, et je le pompais de toute mes forces et pendant ce temps l’homme qui portait ce masque en cuir me doigtait la chatte, et me l’ouvrait de plus en plus ; puis il est descendu, m’a écarté les jambes et a plongé le visage sur ma chatte pour la lécher. J’ai essayé de me débattre car j’avais pas envie qu’un inconnu me lèche comme ça mais il me maintenait les pieds avec ses mains, me forçant à écarter les cuisses et les garder bien ouvertes, pour que je m’offre à lui. Il se mit alors à sucer mon clito, le tirant avec sa bouche jusqu’à ce que ça me fasse mal, je voulais crier mais j’avais toujours le dard de Ludo dans la bouche. Puis il descendit vers mes lèvres et les lécha, ça me faisait déjà moins mal mais il ne mettait aucune douceur dans ses gestes, il se mit à me doigter de manière super brutale, tout en me léchant le clito plus doucement, cette alliance de douceur et de violence me fit gémir et je commençais à vraiment apprécier ce qu’il me faisait, je cessai donc de me débattre et je me laissais envahir par cette douce sensation de chaleur qui venait de l’intérieur de mes cuisses ; je continuai à sucer mais je commençais à partir ailleurs, à mesure que ses trois doigts me labouraient la chatte. Au bout de quelques minutes, la bouche pleine de salive et la chatte trempée, je vis venir mon orgasme et je jouissais comme ça, comme une pute soumise, avec ses doigts. Ludo retirait alors sa queue de ma bouche pour me laisser respirer un peu.
    Mais cette respiration fut de courte durée, et l’homme en cuir vint vers moi, sortit un bâillon de sous le lit et s’en servit pour me faire taire. La sangle me faisait garder la bouche ouverte, mais je ne pouvais plus crier ou prononcer des mots, j’étais vraiment devenu leur esclave sexuel.
    Les deux hommes me saisirent, et ludo se glissa sous moi, nu. Ils avaient ôté mes menottes et j’étais enfin libre de mes mouvements, mais ludo attrapa mes mains, et d’un coup, il s’enfonca dans ma chatte humide. C’était il le savait ma position préférée, je commençais donc à bouger sur lui, mes mains étaient attachées dans mon dos et sa queue glissait en moi de haut en bas, c’était tellement bon. Je regardais le gars en face de moi qui astiquait sa grosse queue, et même si je ne pouvais lui dire quoi que ce soit, je le regardais de manière provocante pour lui signifier que je prenais mon pied avec mon mec, et sans lui ! Ludo accéléra le mouvement et je voyais son sexe entrer et sortir de ma chatte, je me disais que j’allais pouvoir jouir encore si il continuait ainsi. Et à ce moment-là, le mec arriva et grimpa sur le lit ; il se présenta devant moi et astiqua son pénis devant mon visage. Sa queue était énorme, je me demandais où Ludo avait pu trouver un tel mec ; je ne reconnaissais aucun de ses amis, il avait du donc trouver cette machine sur des sites de cul ou autre…
    Et là, contre toute attente, il me poussa et me fit allonger sur ludo, qui me tient le visage près du sien, me donnant une petite gifle sur le cul, et une autre sur le visage. Puis le gars me fit écarter les cuisses et avança sa grosse bite entre mes cuisses, je ne comprenais pas au départ ce qu’il voulait faire, mais rapidement il se mit à enfoncer sa queue dans ma chatte, doucement, rejoignant celle de Ludo ! Je me mis à gesticuler et à crier, même si c’était difficile pour moi. J’avais mal à la chatte, même si elle était lubrifiée, car la bite du gars était énorme et deux bites comme ça en moi, c’était super énorme. Encore une fois des larmes coulent sur mes joues, mais le gars continue et il poussa sa queue jusqu’à ce qu’elle entre presque en entier, puis les deux se mirent à remuer en moi, m’agrandissant le trou de la chatte pour pouvoir les accueillir. Je sentais les deux queues qui bougeaient en moi, le gars me tenait les seins en les pinçant, il laissait quelquefois Ludo faire, et pendant quelques minutes seule sa queue me bourrait, puis l’autre prenait le relais et me défonçait ; passé un petit moment je ne ressentais plus de la douleur, mais là encore du plaisir comme jamais j’en avais ressenti ; je me laissais donc aller et me laissait tripoter par ces 4 mains qui me palpaient, et par ces deux queues qui me prenaient la chatte, j’avais compris que j’allais faire tout ce qu’ils me demandaient et que j’allais encore prendre mon pied comme une chienne que j’étais devenue, je n’avais même plus envie de crier, je gémissais et le gars m’enleva mon bâillon, me cracha dans la bouche, ludo aussi et je me retrouvai, jambes écartées, avec de la bave de deux gars sur le visage ; et j’en voulais encore, je leur demandais encore de me défoncer et de me casser la chatte. Après quelques minutes le gars se retira et laissa Ludo continuer ; pendant qu’il préparait la suite
    A SUIVRE

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse