Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Baisé par son patron

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 230 79

    Recit de cul : Baisé par son patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je suis standardiste dans une grosse société. Le patron de la concession est beaucoup plus vieux que moi. Je sais que mes formes ne le laisse pas indifférent et je dois dire que son regard sur ma poitrine ne me gêne pas du tout.

    Plusieurs nuits, je m'invite des scénarios où il me prend entre deux voitures pour caresser ma petite chatte.

    Voilà que ce fantasme devient réalité... C'était une journée de forte chaleur. Je ne supportais plus ma veste de tailleur. Mon chemisier laissait paraître mon soutien gorge blanc. Des gouttes ruisselaient le long de mes cuisses. Je ne pensais qu'à une chose, me mettre nue pour ne plus ressentir le poids des vêtements sur ma peau chaude.

    Voilà midi qui arrive, je devais absolument terminer un dossier avant de partir. Lorsque mon standard sonne, mon patron qui m'annonce que mon casier dans les vestiaires a été ouvert. Prise de panique je fonce vers l'atelier mécanique ou se trouve mon casier.

    En une fraction de seconde je sens une main m'attraper par les hanches et me bloquer contre voiture. Je n'ai pas le temps de crier ou de dire quoi que ce soit, car j'ai la grosse langue de mon patron dans la bouche. Ses mains se baladent le long de mon chemisier. Plusieurs émotions me vient, j'ai chaud à l'idée que c'est enfin arrivé et que je ne rêve pas. En même temps je me demande ce qui va m'arriver...

    Il me regarde d'une façon qu'il me fait comprendre que je suis sa petite standardiste toute gentille... Il me dit : "déshabille toi !" Comme une bonne salarier j'obéie. Malgré qu'il a le dessus sur moi je veux quand même le faire salivé...Je retire tout doucement mon chemisier, il a l'air d'aimer mon côté "coquine". Il fait si chaud dans cet atelier que j'attrape une bouteille d'eau afin de m'arroser. Le bout de mes tétons poussent la dentelle de mon soutien gorge. La jupe de mon tailleur glisse toute seule le long de mes jambes. Me voila en sous vêtement devant mon patron. Je vois à l'oeil nu son sexe gonfler dans son pantalon. Je lis dans ses yeux qu'il ne désire qu'une chose, me sauter ! Cette situation m'excite, ma chatte ne demande qu'a être touché, léché, pénétré, être le joujou du boss.

    Il sort son gros pénis, m'attrape la tête pour qu'il puisse l'enfoncer au plus profond de ma gorge. J'en fais des haut de coeur tellement elle est grosse. Je prenais un plaisir fou de sentir la chaleur de son gland sur mes lèvres. Quand je titillais, avec ma langue, ses couilles il me donna en même temps des tapes sur le visage avec sa bite. C'était officiel, j'étais sa petite chienne.

    Il attrapa mes cheveux pour me relever. Sa bite trouva le chemin de ma petite chatte sans problème. Je me retrouva dos à lui, mes seins frottant sur le capot d'une voiture. Je sentis en en même temps un objet froid m'enculer. Il avait prit la première clé à molette pour me la mettre. J'étais totalement sous son emprise. Toutes les parties de mon corps étaient à lui. C'était une vrai partie de jambe en l'air, avec un homme sachant utiliser son coup de rein !

    Il m'a fais jouir comme personnes. Lorsqu'il a fini de prendre son pied, il est reparti tranquillement me laissant nue comme un vert dans l'atelier. Ce fut ma meilleure baise !



tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par wiwi :
Hmmmmmm je me doigte la bb
Posté le par Big :
Mmmmmm trop bon
Posté le par wound :
le vieux fantasme périmé...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse