Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baise dans une cabine d'essayage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 212 46

    Histoire sexe : Baise dans une cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Comme cela fait longtemps que je n’ai pas partagé d’expérience sur ce site, je vous rafraichie un peu la mémoire. Je m’appelle Anaïs, je suis une jolie rousse de 23 ans bisexuelle. Ces derniers temps j’ai multiplié les aventures sans lendemain et sans grand intérêt que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Je n’ai pas revu Brittany, la transsexuelle avec qui j’avais eu un petit moment torride. Mais il y a quelques jours il m’est enfin arrivé un truc intéressant.

    Comme je suis une grande passionnée d’art, je m’étais inscrite à un stage de peinture. J’ai toujours eu un bon coup de pinceau et j’avais envie de me perfectionner. Au début nous devions peindre des natures mortes, et au bout du quatrième jour nous avons eu des modèles humains. Difficile de garder sa concentration lorsque l’on a sous les yeux un corps dénudé. Le premier modèle a été un homme d’une trentaine d’année. Sa musculature était impressionnante. Et les deux derniers jours nous avons eu une femme. Le même âge que moi environ. Un look très excentrique, des cheveux roses, des piercings un peu partout, même aux endroits intimes. J’étais complètement hypnotisée lorsqu’elle se tenait debout, nue sur l’estrade. Je brulais de la toucher, de laisser mes doigts se promener sur ses formes. Elle s’appelait Lucie.

    Au dernier jour, nous avons pris un pot de fin de stage et j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec elle. Nous nous sommes très vite bien entendues et avons décidé de nous revoir. Nous sommes allées à des expos et à des vernissages ensemble et puis un jour elle m’a demandé de l’accompagner pour faire les magasins. Elle devait s’acheter un maillot de bain. J’ai accepté. Et là dans une boutique de billabong, notre amitié a pris un tout autre tournant.

    Elle a craqué pour un petit bikini rouge et a voulu l’essayer. Mais elle n’est pas allée seule dans la cabine d’essayage, non, elle a voulu que j’aille avec elle. J’étais étonnée, mais je l’ai quand même suivie. Une fois la porte fermée, elle s’est déshabillée. Elle a commencé par enlever son tee-shirt et son soutien-gorge, libérant sa lourde poitrine aux tétons percés. J’avais beau l’avoir déjà vu nue, j’ai senti une bouffée de chaleur montée en moi. Elle a enlevé son pantalon et son string me dévoilant son sexe lisse de tout poil. J’étais figée, je n’osais pas bouger. Elle a enfilé le maillot. On aurait dit qu’il avait été fait spécialement pour elle.

    - Alors, comment tu me trouves ? M’a-t-elle demandé.
    - Franchement waou !

    Elle sourit et me dit :

    - j'en était sûre !

    Et là, elle m’a embrassé. Elle a plongé sa langue chaude et douce dans ma bouche. Son piercing me chatouillait le palais. Elle m’a assise sur le petit banc de la cabine d’essayage puis elle s’est agenouillée devant moi. Elle a fait glisser mon string le long de mes jambes. J’étais déjà humide. Elle a approché sa bouche de ma chatte et a plongé sa langue de mon vagin. Jamais je n’avais ressenti une telle explosion de plaisir. Son piercing me procurait des sensations nouvelles.

    Elle était vraiment coquine et gourmande. Je passais ma main dans ses cheveux pendant qu’elle me bouffait la chatte. J’ai senti mon sexe devenir brulant et j’ai jouis comme une vraiment tes fort. C’était à mon tour de lui procurer de plaisir. Je lui ai fait prendre ma place et j’ai enlevé le bas du petit bikini. Elle avait un piercing sur le clito. J’ai enfoncé un doigt dans son vagin. Elle était déjà tellement mouillée que j’ai pu en enfoncer un deuxième et très vite un troisième. Je faisais des vas et viens de plus en plus rapide dans son antre dégoulinante. Elle s’était cramponnée au banc et se mordait les lèvres pour ne pas gémir. Ma langue est venue remplacer mes doigts. Je l’a baisait avec ma bouche et elle mouillait abondamment. Je me doigtais pendant que ma langue explorait sa chatte. Nous étions transportées par le plaisir et avions totalement oublié que nous étions dans une cabine d’essayage. Tout à coup son corps s’est crispé et elle a joui, en luttant pour ne pas crier. Je l’ai très vite rejoins en jouissant pour la deuxième fois.

    Nous avons mis quelques minutes pour reprendre nos esprits. Nous sommes retournées dans le magasin l’air de rien, mais nous n’avons pas continué notre shopping. Lucie m’a entrainé chez elle et elle a passé la journée à me montrer ses sextoys et à les essayer sur moi.
    Je n’avais pas encore eu d’aventure dans une cabine d’essayage et c’était d’ailleurs un de mes petits fantasmes. Comme quoi c’est lorsque l’on ni pense plus que cela nous tombe dessus.

    Je vous embrasse chers lecteurs et lectrices de dialogue69.

    PS : je conseil aux personnes qui ont le fantasme "cabines d'essayage", d'aller dans les cabines billabong, car elles sont très spacieuses :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par PititeCochonne :
Peux tu nous raconter le moment où elle a testé les sextoys sur toi en détails s'il te plait ;) !
Posté le par Anonyme :
C'est vraiment comme ça que je la veux yes. Yes yes. Yes eseseseseseeseseeseseeeseseseeseseeseeses
Posté le par Gigi :
J'aime bien tes histoires,Anais ! Lorsque je souhaite dormir en ayant la chatte bien humide !
Et les seins bien gonflés .Tu es presque ma lecture de chevet .Je t'aime
Bizou
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anais

Anais

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse